Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
on va voir si je m'y tiens!
Archives
16 juin 2005

la cabane d'adèle

quand adèle est née en novembre 2003, nous ne voulions pas encore déménager, l'appartement nous plaisait malgré sa chambre unique et il n'était pas prévu que la miss la partage avec nous, nous avons dû trouver une solution! l'idée de la cabane est venue petit à petit... au début lorsque nous en parlions, les gens nous regardaient avec des yeux ronds, très dubitatifs!!! "comment ça? une cabane dans votre salon?..." peu importe, nous avions déjà notre idée, nous l'avons dessinée, puis papa l'a réalisée. elle est en bois et son toit est un tissu d'ameublement ikéa (mais pourquoi ikéa a stoppé son rayon tissu, bouhouhou!!!!!!). la porte a deux battants et les fenêtres sont à deux hauteurs différentes, une pour nous et une pour adèle ;-) au départ, nous pensions la peindre, faire des fleurs et des papillons, mais non, nous l'avons laissée blanche, j'ai juste rajouté des rideaux (tissu rouge à pois blanc teint en fuschia). et voilà, la cabane d'adèle! je ne sais pas encore si elle aura sa place dans le nouvel appartement mais j'aimerai beaucoup: ne serait-ce que pour qu'adèle ne soit pas perdue au début. je crois que je suis sentimentale, je m'attache et la cabane fait partie de notre univers. comme je n'ai pas encore compris comment insérer des photos dans mon message, j'ai fait un album "cabane d'adèle". si il y en a parmi vous qui sont sur mac et qui savent insérer des images, je suis toute ouïe!! cet après-midi, ballade dans paris et oui le jeudi est mon jour à moi, youpi!
Publicité
Commentaires
Z
quelle idee fabuleuse!!!!!!
Répondre
M
super l idée de la cabane,à retenir. bravo!!
Répondre
N
Bonjour,<br /> je découvre votre blog !! Je le trouve très sympa et les créations sont toutes mignones ! Bonne continuation !
Répondre
P
Elle est originale cette cabane, je pense que cela va donner des idées à beaucoup d'entre nous.
Répondre
on va voir si je m'y tiens!
Publicité
Newsletter
Publicité