Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
on va voir si je m'y tiens!
Archives
23 juin 2005

play-list!

aujourd'hui, pas de nouvelles de mes travaux de couture, je n'ai pas avancé avec cette chaleur!
alors puisque c'est dans l'air du temps je vais vous parler musique. en ce moment ce qui passe et repasse chez nous, c'est l'album de duos de tôt ou tard que bilus a reçu pour sa fête des pères ;-). nous avons regardé le dvd inclus qui retrace l'enregistrement du disque hier soir et je n'avais plus qu'une envie après: c'était de réécouter le cd!
il faut dire que ce label regroupe beaucoup de mes "chéris" à commence par mathieu boogaerts et jeanne cherhal que je suis allée voir en concert respectivement fin mai et début juin.
mathieu boogaerts à la cigale, avec pour invités j-p nataf et bombes 2 bal, très rock'n roll contre toute attente (sa précédente tournée en solo nous avait plu mais en groupe c'était 1000 fois mieux!)...
jeanne cherhal c'était au bataclan avec béa... elle faisait une dernière date sur paris et malgré la chaleur, le concert restera inoubliable. une fois n'est pas coutume, j-p nataf était invité mais il y avait surtout Camille, l'hallucinante et albin de la simone. bref c'était un regal et je vous recommande ces mots stupides, duo qui figure sur l'album d'albin de la simone, je vais changer.
je pourrais passer ma journée à vous parler de toute la musikeukeuj'aime! mais ce sera pour une autre fois, j'ai un milliard de choses à faire car c'est jeudi ;-)

_users_mickaeljehanno_desktop_playlist
Publicité
Commentaires
F
ce lien était valable, la semaine dernière! tant pis, vous n'avez plus qu'à acheter le cd ;-)
Répondre
F
je viens de lire la critique de l'album dans le télérama... ils lui ont mis 4 clés (ffff) et chez nous c'est ballot mais ça veut dire beaucoup ;-) je me passerai bien le duo delerm-boogaerts en boucle aujourd'hui mais je pense que ça va saouler mes éventuels voisins!! enfin pour ceux qui ne sont toujours pas convaincus, on peut écouter des morceaux de l'album dans la play-list sur http://www.totoutard.com/pointEcoute.php
Répondre
B
Effectivement, c'était très bien ce concert de Jeanne Cherhal... Et le concert à Radio France de Jeanne, Albin et Vincent (Delerm), c'était très bien aussi! Alors comme ça, il est bien l'album de duos? Va falloir que j'investisse!
Répondre
on va voir si je m'y tiens!
Publicité
Newsletter
Publicité