Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
on va voir si je m'y tiens!
Archives
27 juin 2005

un dimanche à la campagne

Hier, nous avons quitté Paris sous des trombes d'eau...
Nous allions à neaufles st martin près de gisors. et bien contre toute attente, il a fait beau!
Adèle a pu jouer au ballon et chasser les poules. Nous sommes d'ailleurs revenus avec 6 oeufs frais que nous allons manger ce soir! miam, les oeufs à la coque avec du pain et du beurre!!!

_users_mickaeljehanno_desktop_poules
ci dessus, la chasse aux poules! houhouhou! les coquines...
Et voilà, la nouvelle semaine commence, il ne m'en reste plus que 5 avant mon congé maternité...
Il me tarde mais en même temps si le congé approche, le déménagement aussi et le départ de Paris avec, bouh!
Ce soir, il faut que je commence les petits cadeaux pour les auxilières de la crèche, je voulais leur broder un sachet à leurs initiales, elles sont 5 et il faudrait que je les ai fini pour le 11 juillet... allez Fred que la force soit avec toi ;-)
Publicité
Commentaires
F
merci pour vos encouragements! mon bilus de mari est tellement gentil qu'il a décidé de m'aider, il a déjà brodé un doudou pour adèle, si! si! il brode d'ailleurs très bien.<br /> on va s'y mettre demain...
Répondre
V
La force EST avec toi..Bon faut que je me depeche de passer je vois :-)))
Répondre
P
C'est une super idée comme cadeau, et c'est vraiment touchant, les employées vont être ravies.
Répondre
on va voir si je m'y tiens!
Publicité
Newsletter
Publicité