Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
on va voir si je m'y tiens!
Archives
27 juin 2005

et zou fred la fée reprend du service!

youpi! j'ai fini Maud (patron citronille), une blouse en liberty en 3 ans pour Capucine... et comme j'étais hyper motivée, j'ai même ré-enfilé ma surjeteuse laissée à l'abandon après la casse d'une aiguille il y a un mois.
si vous avez une astuce pour coudre ensemble des élastiques, je suis preneuse! je fais toujours ça comme je peux, c'est à dire: pas de façon très jolie, à la main... mouaif!
prochain ouvrage, le chemise de Milan! oui, oui Nath ne t'inquiète pas, je l'aurai terminée avant que tu ne partes ;-)

_users_mickaeljehanno_desktop_cr_a_blog_maud_users_mickaeljehanno_desktop_cr_a_blog_maud_d_tail
Publicité
Commentaires
C
elle est toute mimi cette maud !! le noeud devant il est cousu et tu as mis un élastique autour du coup ou c'est le ruban qui fait les fronces ?
Répondre
S
bon ol ma reponse tarda un peu mais je viens de reprendre ton site au début ..il existe un pied special a la surjeteuse pour coudre elastique et ruban si si je t'assure enfin peut etre le sais tu maintenant ...<br /> bises
Répondre
K
Capucine est ravie...et moi donc !<br /> Heureusement qu'il y a une fée sérieuse parmi nous ;-)<br /> mille merci! Bizzzzz
Répondre
on va voir si je m'y tiens!
Publicité
Newsletter
Publicité