Généralement, le samedi, on a plein de projets pour le dimanche! et quand arrive le dimanche matin, la seule envie devient celle de rester encore 5 minutes de plus au lit! et oui...
Il faut dire que notre nuit a été assez agitée, nous nous sommes couchés vers 1h après avoir voulu regardé le "LIVE 8" sur M6 en brodant nos sachets. Mais quelle horreur, du R'n'B, Florent Pagny, baaaaaahhh trop nul! bilus n'attendait que la restransmission du concert de Londres pour voir se reformer les Pink Floyd, mais il n'aura eu droit qu'aux commentaires de Laurent Boyer et vivent les coupures pub, bref avec ça, on sait pourquoi, on ne la regarde jamais la télé!
Les sachets ont avancés, 3 monogrammes sont finis et 2 sont en cours, yes! Par contre, bilus a voulu nous avancer en allant chercher de la toile de jouy chez Bouchara, la mienne étant dans des cartons déjà à Chartres. Mais le pauvre n'a trouvé qu'une toile avec un fond presque jaune, il n'y avait que ça donc on fera avec, mais ça risque de jurer avec la toile écru, tant pis!
La nuit continue, et à 3h, nous sommes réveillés par un grand schplaîiingd! Adèle a voulu essayer d'attraper son verre d'eau dans le noir et il est tombé par terre en faisant mille petits bouts de verre et nous voici à 4 pattes par terre à la recherche du moindre morceau... c'est de ma faute, je ne trouvais plus son verre en plastique en la couchant, et hop un verre Perrier en moins!
On se rendort... 3h47... mon téléphone se met à hurler "qui de nous deux!" (ça m'apprendra à télécharger des sonneries ridicules!!), "qui de nous deux" c'est pour klère, mais à cette heure qu'est-ce qu'elle me veut klère!!!! rien pardi! c'est juste son sac qui me prévient qu'elle rentre à la maison après avoir été faire la fête! chouette!...
Et voilà, il est 7h peut-être 8, Adèle se réveille et moi je reste au lit... mon mari est trop gentil ;-)
à 11h, on n'a plus du tout envie d'aller sur le déballage du quai de valmy, la flemme et puis est-ce bien malin d'aller chiner alors qu'on déménage dans un mois?!!! on essayera d'y revenir l'année prochaine, allez on peut y croire! katrine, il faudra que tu me tiennes au courant, je compte sur toi!
au_parcAdèle et son papa sont parti au parc.
Adèle adore aller au parc, elle reconnait les grilles de tous les parcs parisiens, elle jubile! vendredi, nous y étions à 15h et il n'y avait personne, le ciel gris y était surement pour quelque chose. Elle fait du tobogan, ramasse du sable et des feuilles de marronnier... elle regarde les moineaux et les pigeons et reste béate d'admiration quand il y a des grands qui jouent au ballon! J'ai fait une petite vidéo de ses exploits sur le tobogan et en la repassant sur l'ordi, je me suis aperçue combien Paris était bruyant... On se croyait toutes les deux seules au monde et on entend les voitures du boulevard, les klaxons, la rumeur de la ville et à peine, au loin les éclats de rire d'une petite fille qui descend le tobogan à toute allure... c'est étrange!
Nous nous sommes habitués au bruit et c'est peut-être le silence qui nous troublera d'abord à Chartres.
Tiens, midi, ils ne vont pas tarder à rentrer...
Cet après-midi, après la sieste, nous irons chez Leroy Merlin (le super gigantesque qui s'est ouvert à Ivry) acheter de la peinture blanche! On regardera le carrelage et les timbres d'office blancs, le parquet, on rêvera à notre futur home sweet home et Dieu sait comme nous sommes doués pour rêver!