Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
on va voir si je m'y tiens!
Archives
6 juillet 2005

les voilà enfin!!!!

img_1660img_1661

ça y est, nous les avons fini ces fameux sachets de lavande pour les auxilières de la crèche!
nous allons pouvoir tous les deux passer à autre chose ;-)
le résultat n'est pas parfait et on aurait pu peaufiner un peu, mais voilà le temps presse et un air de vacances souffle déjà sur la crèche qui déménage durant l'été dans une autre crèche du quartier.

d_tail1
Publicité
Commentaires
T
bonsoir,<br /> dimanche soir à nantes, mon chéri parti à l'autre bout de la france en festival, je fais une pause sur internet et liens apres liens j'arrive ici. <br /> c'est joliiii !!!<br /> un bonheur pour les yeux!<br /> merci pour eux ...
Répondre
V
Je n'avais pas vu..WoW..en plus avec de la toile de jouy..J'adore..:-)
Répondre
P
C'est super gentil ce cadeau pour les auxiliaires, elles vont être ravies.
Répondre
F
je viens d'aller faire un tour sur ton blog et je dois te tirer mon chapeau, ce que tu as fait pour les maîtresses est vraiment chouette! nous allons offrir les sachets cet après-midi aux auxiliaires, j'espère que ça leur fera plaisir.
Répondre
M
Ils sont superbes ces sachets ! très raffinés avec le petit bouton en nacre ! les auxiliaires vont apprécier et ont bien de la chance ! <br /> bravo !
Répondre
on va voir si je m'y tiens!
Publicité
Newsletter
Publicité