grrr! et oui la journée a mal commencée...
j'ai voulu profiter de la grasse mat' d'Adèle (la miss et malade) pour vous faire un joli message sur les tissus Rowan, je m' y suis reprise à 3 fois et à chaque fois, pschittt ils ont disparu... tant pis, je m'y atèlerai une autre fois.
ensuite, je devais faire un prélèvement d'urine à Adèle, pfff, je ne sais pas pourquoi mais elle a horreur de ça, elle hurlait "non, non, non, non!" pauvre minette , j'ai dû la maintenir de force avant de pouvoir installer la poche stérile, ce ne fut pas une partie de rigolade mais bon on a réussi, mon drap housse en gardera quelques séquelles, le Dakin ça tache comme de l'eau de Javel, bouh!
l'astuce que le labo m'avait donné pour lui faire faire pipi, c'était de jouer avec l'eau. hier mickaël a passé 1h30 à pigouiller avec Adèle et rien n'y a fait, alors aujourd'hui j'ai changé de technique, on a regardé les vidéos d'Adèle dans son bain et d'Adèle à la mer et miracle, on a réussi ;-) j'étais super heureuse et je l'ai félicitée-bizoutée "bravo ma belle!"... ah lala les simples joies d'une maman!
on aura les résultats ce soir.
et puis la journée qui avait mal commencée, a changé de cap!
ce midi, au courier, j'avais un courier de la CAF pour nous annoncer qu'on allait pouvoir bénéficier de la prime de naissance, youpi, on pensait qu'on n'y aurait pas le droit mais si!
et puis un colis ebay, une jolie robe turquoise genre "Maud", comme j'aurai pu la faire mais comme on ne peut pas tout faire, voilà! vive ebay! sur ce je vais fêter ça en mangeant une glace!