Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
on va voir si je m'y tiens!
Archives
7 juillet 2005

si par hasard...


img_1690si par hasard vous croisez au cours de vos vacances des petites brocantes ou déballages, des vieilles merceries, pensez à moi!
je recherche des bandes d'initiales qui servaient autrefois à marquer le linge. elles peuvent être rouge, marine ou violet.
les "BF", "AJ", "EJ", "FF" et "KF" m'intéressent, alors n'hésitez pas, ça devient tellement rare, sautez sur l'occaz... je vous rembourserai. promis!
merci d'avance.

Publicité
Commentaires
L
Bonjour<br /> ce soir je traîne longuement sur votre blog : j'aime beaucoup la ballade.<br /> Et ce soir j'ose me manifester..en lisant ce billet ancien, vous avez sans doute trouvé votre bonheur depuis sinon une amie à moi a reprit une mercerie, elle a un grand carton rempli de ce genre de rubans.<br /> Si vous voulez vous pouvez m'envoyer un mail ;)<br /> Ça fait un petit moment que j'ai envie de faire un billet sur mon blog : sur ces trésors d'antan...
Répondre
C
Bonjour,<br /> Je recherche également des initiales brodées, avec une préférence pour les initiales SV ou CV ou VP.<br /> Si vous en avez faites moi signe.
Répondre
B
bonjour à toutes <br /> moi aussi je cherche desesperement des initiales brodees L P . Si vous en voyiez qqpart dites-le moi . merci. elisabeth
Répondre
M
Bonjour Fred, <br /> J'ai certaines des initiales que tu cherches...d'habitude, je les mets en vente sur ebay mais si tu me contactes en privé, on peut s'arranger...
Répondre
V
Je tapes effectivement initiales broderies mais aussi mercerie..Sinon,il y a 1 mercerie a Dinar ou Dinan qui en a..Il faut que je retrouve la carte a la maison..Elle est souvent sur les salons creatifs..<br /> A bientot
Répondre
on va voir si je m'y tiens!
Publicité
Newsletter
Publicité