Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
on va voir si je m'y tiens!
Archives
7 juillet 2005

bouh c'est fini!

img_1687nous sommes allées une dernière fois à la crèche de l'avenue gambetta avec Adèle cet après-midi...
pour offrir nos petits cadeaux et aussi pour voir les locaux une dernière fois, non promis je ne pleurerai pas, bouhouhou!
en effet, la crèche va être en travaux et les enfants vont aller dans une autre crèche le temps des vacances. heureusement certaines auxiliaires restent pour faire le lien.
et voilà, l'échéance se rapproche, il faudrait peut-être que je songe à me remettre à mes cartons ;-) mouaif!

Publicité
Commentaires
F
merci ;-) je suis toute rouge! pour ne rien te cacher, je vais sur ton site depuis des lustres sans jamais avoir osé t'écrire un petit mot. voilà c'est chose faite et je peux te le dire aujourd'hui j'aime aussi beaucoup ce que tu fais, oui! oui! oui! ps: tes liens sont précieux, merci pour lilli bulle et ronpetitpatapon.
Répondre
C
Je viens de découvrir ton blog par le biais de Lilaé. Je trouve tes créations en couture épatantes. Les associations de tissus sont superbes et les modèles trés sympas. Je n'ai encore jamais commandé de patron chez petit faune ou citronille, mais vu les résultats je crois que je ne vais plus hésiter. Encore félicitations et bonne continuation.
Répondre
on va voir si je m'y tiens!
Publicité
Newsletter
Publicité