Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
on va voir si je m'y tiens!
Archives
14 juillet 2005

les cartons avancent

ce matin, je pensais qu'on ferait des cartons à la fraîche, mais non, nous en avons fait tout l'après-midi et oui!
bilus s'occupait des bibliothèques du salon et moi de mon bazar dans la chambre...
j'ai rempli un carton de "point de croix", un autre de "laine" et quatre de tissus et ce n'est pas fini ;-)
avant d'emballer mes Liberty chéris, je les ai tous étalés sur le lit, whaaaaaa que c'est joli!

liberty

il y a des petits coupons de 30cm et des plus grands de 2m, je les amasse depuis un bon bout de temps et quand j'ai fini un ouvrage, je garde toujours une chute en souvenir, quand nous aurons emménagé je vous ferai une Libertythèque!!!
à part ça tout va très bien madame la marquise et j'espère qu'il en est de même chez vous!
le feu d'artifice va bientôt commencer et je savoure une verveine, adèle dort, on ne va pas tarder non plus...

Publicité
Commentaires
S
toujours dans les débuts, je retombe sans l'avoir cherchée sur ta libertythèque et c'est vrai que c'est vraiment la mosaique bleue que j'ai faite pour Delfée!<br /> je suis toujours sous le charme et je me dis qu'on devrait en faire une géante ;)
Répondre
K
J'ai vu la collection de silo et maintenant la tienne. C'est trop beaux!!! Moi je crois que je les aurais encadrer:))))
Répondre
L
Je vois que tu essayes de mettre un peu de fantaisie dans tes journées "cartons" Je te souhaite bon courage car j'ai HORRRRREUR de cela !
Répondre
S
pfff j'étais jamais venue jusque là...mais ce soir je musarde et je tombe sur ton début de Libertythèque, c'est une merveille!!!!!
Répondre
D
Quelle superbe collection ! Tu les achètes où ?
Répondre
on va voir si je m'y tiens!
Publicité
Newsletter
Publicité