Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
on va voir si je m'y tiens!
Archives
15 juillet 2005

de plus en plus près!!!

aujourd'hui, nous avons appris que la signature pour le nouvel appartement aurait lieu samedi 30 juillet à 16h! gloups!...
l'état des lieux pour celui de Paris aura lieu le 9 août au soir, le déménagement est prévu le vendredi 5...
demain, mickaël va faire le plein de cartons, je sais d'ors et déjà à quoi nous allons passer nos futures soirées.

Publicité
Commentaires
F
merci kléron!<br /> ne t'inquiète pas, nous aurons aussi besoin des votres... nous sommes loin d'avoir fini même si on avance petit à petit!
Répondre
K
la semaine prochaine je récupère ceux que caroline m'avaient empruntés...patience bilus et vous aurez tout plein de beaux cartons direct from chartres ;-) !<br /> bizéboncourage...
Répondre
on va voir si je m'y tiens!
Publicité
Newsletter
Publicité