Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
on va voir si je m'y tiens!
Archives
22 juillet 2005

un coup de coeur!

image_1oui je sais, je devrais être ailleurs que devant mon ordi...
mais ça m'est venu comme ça en rangeant ma vaisselle, il fallait absolument que je vous montre ça!!!!
c'est un mug de La marelle éditions, ils font aussi des assiettes et des bocaux, et je les trouve vraiment très chouette!
je les ai vu en vrai chez Les belettes s'en mèlent, galerie vivienne et ils sont aussi sur le site de Mes habits chéris.
depuis peu Mademoiselle Héloïse s'est lancée dans les bijoux et je suis sûre que ça va en inspirer plus d'une...
bon bah voilà, j'y retourne... bouhouhou!
oh et puis zut , je vais me faire un thé, c'est l'heure du goûter après tout!!!

Publicité
Commentaires
P
bonjour,et merci de votre gentil commentaire<br /> j'espère que vous allez aimer mes prochaines réalisations( trois cabas différents,des bodys bébés,bavoirs,bonnets,t shirts) qu'on sort en septembre<br /> pour ce qui est de mes colliers,j'espère ne faire cependant"qu'inspirer" les gens et pas être copiée.<br /> en tant qu'artiste ou créatrice,on passe son temps à être imitée....c'est un peu dur<br /> <br /> sinon bonne continuation,déménagement,bébé, bidouillages,crayonnages,et divers bidulles<br /> bizzzz<br /> mlle hééloise
Répondre
on va voir si je m'y tiens!
Publicité
Newsletter
Publicité