comme j'étais de sortie aujourd'hui, je suis allée traïner chez DPAM (du pareil au même pour les non-initiés). au départ je cherchais un pyjama en 1 mois pour la naissance de bidibulon...
img_2135je  n'ai pas trouvé de pyjama en 1 mois, celui que je voulais (un tout simple couleur chocolat) était en rupture de stock, mais j'ai pris une jolie veste en laine et soie toute douce pour l'hiver 2006-2007 de bidibulon! et oui, je suis du genre "stockeuse"!!! mais bon, des gilets en 6 mois, il en a déjà plein et va en avoir encore quand j'aurai fini celui que j'ai commencé en laine et alpaga en côtes 2/2... je ne vous mets pas de photo, j'ai trop honte... je dois avoir tricoté 3 cm du devant en 1 mois!!!
celui-là était trop beau pour que je le laisse passer et en plus, il est déjà tout fait ;-) avec un knickers en velours marron, il sera trop chic mon bidibulon!!!
à part ça, j'ai refait le plein de chaussettes, les "basic" sont tip-top et les couleurs, hummm les couleurs!! katrine, je suis sûre que tu vas adorer les "tabac".
ma ballade a été écourtée par la pluie, je voulais faire un saut chez entrée des fournisseurs pour voir les livres de tricot debbie bliss (la lecture des blogs des tricoteuses me donne des envies de baby cashmerino), mais j'ai eu la flemme... et puis ça tombe bien car ce n'est pas le moment de se lancer un nouveau défi tricot, non, non, non! pfffff...