Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
on va voir si je m'y tiens!
Archives
1 août 2005

c'est grave si...

...je n'ai pas envie de jeter:
- le vernis à ongle qui m'a servi une fois pour mon mariage
- le buis que klère m'a donné le jour du baptème d'adèle
- un bout de ruban de 6cm de long
- des cartes postales reçues il y a 6 ans
- un coquillage ramassé l'année dernière sur une plage où je vais tous les ans
- un stylo plume qui ne marche plus mais qui m'a suivi pendant toute la fac
- des barettes que je ne remettrai jamais
- les boutons pressions de secours des bodies dpam
(...)?

Publicité
Commentaires
K
On est toutes pareilles !!!<br /> Et puis " ça peut toujours servir, on ne sait jamais !"<br /> Et puis tu verras, bientôt, adèle en aura aussi plein !<br /> Et puis tu as tout plein de place maintenant...<br /> Et puis je ferais bien de retrouver mes boîboîtes (encore en cartons ???) ; j'ai ouvert mon secrétaire ce matin : ça a fait "schhhpaffff" et tout y l'est tombé :-(
Répondre
S
je dirais comme innamorata déniches ou crées toi une jolie boite à souvenir, je suis sure que ça il n'y a pas de problème tu sais faire.<br /> Bon courage pour le déménagement et prends soin de toi quand même et de bidibulon
Répondre
I
C'est ces trésors de pirate qui font les plus jolis souvenirs!! moi non plus, je ne me résouds pas à jeter..Alors maintenant, j'achète des boites ou je récupére de jolies boites en fer pour faire des semblants de classement: si tu veux nous pourrons faire des échanges de pressions de bodies DPAM, j'en ai une boite pleine !!
Répondre
S
je vois que tu t'amuses bien, heureusement que nous on déménage pas, parce que ma mere participe a la visite de ton blog et chez nous on a au moins 30m2 de souk meme pas empaqueté !!!<br /> Sinon c'est dommage pour le gouter de samedi (qui n'a été composé que d'un gateau au choco sans oeuf avec fromage blanc 0% !!!!!! sacrilege!!) mais on a bien l'intention de venir visiter chartres et bidibulon avec mathilde....<br /> Quant à moi, je pars demain matin meme pour le costa rica....out la droguerie & co..que de la nature, du soleil et tout et tout..<br /> bon courage pour ton dernier jour....<br /> bon emmenagement et a bientot j'espere<br /> biz biz
Répondre
on va voir si je m'y tiens!
Publicité
Newsletter
Publicité