Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
on va voir si je m'y tiens!
Archives
3 août 2005

la chemise pop d'eugène!

chemise_popje ne couds pas vraiment en ce moment (tiens c'est bizarre, je me demande pourquoi?...) mais klère vient de m'envoyer une photo d'eugène portant la chemise que je lui ai fait à l'occasion de sa naissance, on a baptisé cette chemise, la chemise pop et eugène est tromimi, merci mon petit mannequin!
aujourd'hui, j'ai aussi vu hortense dans son chemisier col pétale, elle était à croquer aussi ;-)
merci klère et katrine...

Publicité
Commentaires
F
ne t'inquiète pas, ce n'est pas parce que je pars à chartres, que l'on ne se verra plus... je ne suis qu'à 1h de paris et tu sais comme moi que je ne serai pas sans revenir ;-)<br /> et puis je garde des petits bidules sous le coude pour hortense!
Répondre
K
merci à toi d'être mon amie...
Répondre
on va voir si je m'y tiens!
Publicité
Newsletter
Publicité