Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
on va voir si je m'y tiens!
Archives
3 août 2005

c'est fini...

Pour celles qui ne le savait pas encore, je travaillais à La Droguerie... travaillais car c'était mon dernier jour aujourd'hui, et oui!
ça faisait 6 ans, olala que le temps passe vite.
j'ai connu la boutique par l'intermédiaire de katrine et klément, à l'époque, c'était plutôt des perles que j'achetais... et puis pour mon anniversaire, bilus s'est joint à eux et ils m'ont offert un collier en perles bleues que j'ai toujours, c'était le "premier" cadeau de bilus (même si je n'oublie pas, katrine, que c'est klément qui l'a fait!!)... et puis j'ai envoyé mon cv, j'ai appris que j'étais embauchée le jour d'un concert de massive attack à bercy, bilus et moi venions d'emménager ensemble... quelques mois après, klère arrivait elle aussi à La droguerie, nous nous étions connues au lycée à Chartres, perdues de vue et voilà qu'à partir de ce moment là, nous devenions plus que des meilleures amies, presque des soeurs! il y a aussi eu Marine, Corinne, Laure, Nathalie et plus récement Sophie-Charlotte, Mathilde, Maela, Claire et Valentine, j'en passe et des meilleures... les "sisters" m'ont vues me marier, devenir maman, une fois, presque deux et voilà que je m'en vais sans vraiment m'en apercevoir...
j'ai appris à calculer de tête plus vite que mon ombre, j'ai appris à tricoter... mais j'ai surtout appris à vaincre ma timidité, j'ai appris sur moi-même et sur les autres.
voilà, voilà, que dire de plus, ça va me faire bizarre de venir en tant que cliente, de ne plus être dans le secret des dieux mais c'est ainsi, je suis partie.
encore un gros merci à danièle qui m'a tricoté un cache-coeur en alpaga potiron pour bidibulon.

Publicité
Commentaires
M
Je decouvre ton blog j'ai pris beaucoup de plaisir a le parcourir tu fais des très jolis choses. Je vais mettre un lien sur mon blog.<br /> Je frequente la droguerie rue du jour depuis son ouverture vers les années 80, je pense et maintenant avec ma fille de 14 ans nous y allons souvent. Je te souhaite pleins de bonnes choses pour ton nouvel amenagement et je suis sure que tu vas vite trouver tes marques à Chartres.
Répondre
F
c'est très emouvant,les séparations sont souvent déchirantes mais une nouvelle vie commence, et ce n'est peut être qu'un au revoir avec tes amis !
Répondre
I
QUand je pense que je voulais aller refaire un tour à la Droguerie après les vacances...Mais j'y suis venue beaucoup avant la naissance de Salomé, on s'est croisé surement. Je ne parle pas du temps où j'étais ado, c'était il y a oulalala.. <br /> Ma cave aux trésors, ma caverne d'ali baba, je révais de m'y faire enfermer la nuit pour le plaisir..<br /> Je suis triste pour toi que tu quittes un si bel endroit, mais surtout des personnes de coeur comme celles que tu as citées.<br /> Pourtant, une page se tourne, et ce sont de nouveaux bonheurs qui t'attendent.. Et puis rien ne t'empêche te retourner faire des visites..<br /> La chemise d'EUgène est très belle. Vivement que ta machine ressorte des cartons pour voir de nouvelles réalisations..
Répondre
K
houlala fred !!! j'ai eu la gorge nouée en lisant tout cela ; j'ai souri aussi (puis rougi)...un chapître se termine ; les suivants seront super, même à Chartres, c'est possible ! En tout cas, avec ce qui nous attend, ça ne sera que bien pourvu qu'on s'y mette ;-)<br /> A ce propos, ça fait tout drôle de voir mon "gros-plein-de-lait-en liberty" sur le blog !!!
Répondre
on va voir si je m'y tiens!
Publicité
Newsletter
Publicité