Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
on va voir si je m'y tiens!
Archives
10 août 2005

et la vie continue...

aujourd'hui, je ne fais RIEN! ou plutôt si, je ne vais pas arracher de papier peint, nettoyer le sol, défaire des cartons, peindre un mur... mais je vais plutôt surfer, tricoter ou peut-être même broder une fois que j'aurai fait la sieste!!! car après tout, zut, il faut se ménager, un peu, non?...
_tat_des_lieuxhier, nous avons fait l'état des lieux pour l'appart à paris et voilà, nous voici désormais chartrain et pas autre chose ;-) bilus est retourné travailler sur paris, il a fait son premier trajet en train, il avait pris un bouquin et a trouvé que le trajet avait passé vite, j'espère que le trajet ne lui pèsera jamais...
à part ça, pas grand chose de neuf, tout le monde est en vacances: les blogeuses, klère, katrine & co... ah si béa est revenue, donc bon courage à toi, kittie béa! et merci pour ton coup de fil qui a éclairé mon après-midi, si, si!!!

Publicité
Commentaires
M
..." et pas de "s" à remet , manée - bon, je vais tricoter ...
Répondre
M
j'attend le jour ou capucine ajoutera : ..." et il y a 2 "r" à barrettes manée " - oups
Répondre
M
et "pourquoi" ai-je coché ci-dessous ? pour faire joli ... oh ! l'excuse à 2 sesterces !
Répondre
M
c' est capucine qui me dit çà - manée , t'es pas douée pour mettre les barettes - je m'en remets moi-même une couche : pas "douée" pour l'informatique : c'est le 2ème commentaire que je poste, va-t-il arriver? le 1er disait que ton blog est mon bonheur du jour fred - je réitère, bises
Répondre
K
Je suis vraiment ravie d'avoir "éclairé" ton après-midi!! Ca me fait plaisir à moi aussi de discuter un peu. Bonne journée. A jeudi! <br /> Bises à vous.
Répondre
on va voir si je m'y tiens!
Publicité
Newsletter
Publicité