Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
on va voir si je m'y tiens!
Archives
10 août 2005

y'a pas qu'à paris, où les zabits sont mimis!

wowo a fait une collection pour Monoprix, je ne suis pas fan-fan mais c'est une bonne idée, j'avais beaucoup aimé la collection de judith lacroix au printemps...

oona l'ourse, c'est chez vert baudet cet hiver, et là j'aime bien! le paletot en tweed, la blouse fleurie, ;-) oui! oui! oui!

valeurs sûre, il y a toujours bonpoint chez la redoute, j'ai déjà commandé un pantalon en velours à adèle pour cet hiver, impossible de résister!!!

et chez les 3 suisses, il y avait petit pan, cet été. on a craqué pour la turbulette pour bidibulon et adèle a un pyjama et un plaid, c'est encore les soldes sur le site, à bon entendeur!!!

Publicité
Commentaires
on va voir si je m'y tiens!
Publicité
Newsletter
Publicité