Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
on va voir si je m'y tiens!
Archives
11 août 2005

oh éh hein bon!

ninoallez, un nouveau jeudi alors un nouveau disque! il n'est pas récent (avril 2005) mais c'est celui que j'écoute aujourd'hui ;-)
"on dirait nino", c'est presque aussi bien que du vrai nino...
bien sûr, il y a -M- qui vend des robes, mais aussi la grande sophie qui voudrait être noir et tété qui cherche son copain bismarck...
la reprise de la rua madureira de cali n'est pas à la hauteur de celle de renaud papillon paravel (oui, oui, bilus tu as bien vu!!!) mais cali a de si jolis yeux qu'on lui pardonne. et quand je vous parle des yeux de cali, je sais de quoi je parle, il est venu acheter de la laine dans la boutique boutique où je travaillais il y a peu... si, si!
bref on s'éloigne... donc aujourd'hui c'est "on dirait nino" et on dirait que c'est très bien, na!

Publicité
Commentaires
G
Je me fais une matinée nostalgie en allant relire ton blog depuis le début, et je me disai, non ,je ne vais pas mettre de commentaire sur des articles veux de presque deux ans, mais là, trop c'est trop, je ne peux plus me contenir, Cali est viendu t'acheter de la laine??? aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhh!!! pourquoi il est pas viendu faire ses emplettes à Faîtes-le-vous-même???<br /> Là, ça y est, déjà que je convoitais tout ce que tu faisais, mais à présent, je suis JALOUSE!!!!!;)
Répondre
F
merci marilou, tu me donnes envie de continuer la chronique musicale du jeudi ;-)
Répondre
M
Un bonjour pas très lointain juste Paris, j'écoute en boucle le disque des duos de Tot ou tard. Merci pour l'adresse du site qui m'a permis de le connaitre. Bonnes vacances
Répondre
on va voir si je m'y tiens!
Publicité
Newsletter
Publicité