Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
on va voir si je m'y tiens!
Archives
12 août 2005

tout vient à point à qui sait attendre!

hier, je suis passée à l'appart pour chercher une fiche tricot dans mes cartons, je ne l'ai pas trouvée... mais je suis tombée sur un pull en 6 mois commencé depuis 2000-2001 (je pense) et quasi fini. je l'ai pris avec moi et voilà le résultat:

pull_marin_004

j'en étais arrivée au niveau de l'aiguille, j'ai tricoté un peu hier soir et ce matin et ça y est, il ne me reste plus qu'à l'assembler... pour celà il faut que je retrouve une aiguille à laine!!! le plus sûr moyen d'en trouver une sera d'aller chez eurodif à st brieuc demain, en allant sur le marché...
enfin voilà, 4 ans pour faire un pull en 6 mois, ça méritait que je vous en parle... dès que je l'aurai assemblé et mis des boutons en forme de baleine, il ira rejoindre ses copains les tricots dans l'album photo et dès que bidibulon l'aura sur le dos, alors là, attention les yeux, y'aura des 4x3 dans tout chartres!!!!
c'était mon retour aux aiguilles et je ne compte pas m'arrêter là, en préparation un bonnet fraise pour adèle (à la bonne taille cette fois-ci) et un bonnet de naissance + chaussons assortis pour bidibulon...

Publicité
Commentaires
F
les 4x3 sont les noms des panneaux publicitaires qui polluent les villes de province, à paris, il y en a surtout autour du périf'. je suis désolée d'avoir parlé chinois mais bilus bosse dans l'infographie, et j'ai adopté certaines de ses expressions. donc 4x3, prononcez 4 par 3 vient de la taille de ces panneaux, 4m sur 3. voili-voilou!
Répondre
M
c'est qui les 4x3?
Répondre
F
LA PEINE d'être retrouvé.... évidemment !
Répondre
F
Bravo pour ce petit pull, il valait d'être retrouvé ! Ton bidibulon sera à croquer !
Répondre
on va voir si je m'y tiens!
Publicité
Newsletter
Publicité