Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
on va voir si je m'y tiens!
Archives
16 août 2005

le retour des aiguilles

cash_002je devrais être en train de tricoter un bonnet fraise ou de la layette et bien non! j'ai commencé un gilet raglan pour adèle avec le cashemire bleu de prusse que j'ai acheté àLa droguerie avant de partir... c'est katrine qui a influencé mon choix en me disant que cette couleur allait avec plein de Liberty, argument de choc, je l'ai suivie et je ne le regrette pas (merci copine!). en boutique, ce bleu faisait tout tristounet, je l'ai tricoté en plein air cet après-midi, il est super joli, un bleu orage comme je les aime! n'ayant pas Liberty sous la main pour faire un fond pour ma photo (et oui les cartons ne s'ouvrent pas très vite) j'ai retrouvé une jupe que ma maman m'avait faite, il y a au moins 15 ans, je l'adorai et je vais la découdre pour en faire un chemisier pour ma belle ;-)
bref, voilà comment passe un après-midi, 20 rangs de 70 mailles en 1h 1/2, je ne suis pas rapide, mais ça m'occupe en attendant le retour de mon prince charmant!

Publicité
Commentaires
F
et oui du bambou et rien d'autre!! bambou, cashemire, si avec ça je ne passe pas pour une snob ;-) en tout cas bienvenue à toi mélanie et merci de ton petit mot. <br /> quant à ta question katrine, oui c'est le modèle de gilet raglan de La Droguerie que j'avais déjà fait en 3 et 6 mois pour adèle.
Répondre
M
des aiguilles an bambou, miam ! et ce bleu a l'air très beau, en effet.
Répondre
K
même en photo il est beau...je reste sans voix devant ce bleu de prusse!<br /> pour ma part, y a plus qu'à les faire les chemisiers en liberty : et la foule éclate de rire...!<br /> tu fais le patron Droguerie que tu avais déjà fait en petit pour adèle?<br /> j'ai hâte de voir le résultat!
Répondre
on va voir si je m'y tiens!
Publicité
Newsletter
Publicité