Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
on va voir si je m'y tiens!
Archives
17 août 2005

whaaa wowo!

j'avais déjà vu que vert baudet avait fait appel à Oona l'ourse, mais sur la même page du catalogue (p. 168-169) il y a aussi du Wowo et c'est vachement mieux qu'au monop ;-)... pour preuve le pyjama et les bavoirs, hum, hum, hum, c'est quand les prochaines promos?...
wowo_pyjen attendant, sur le pyj c'est un appliqué avec des chutes de tissus, on peut toujours prendre un body à pattes et récupérer nos chutes de Liberty et autres popelines.
quant au bavoir, 2 rectangles de coton et un biais écossais de chez fil 2000 et le tour est joué! c'est ça fred, alors qu'est-ce que tu fais devant ton ordi, au boulot!!!!bavoir_wowo1

Publicité
Commentaires
F
alors wowo!!! c'est une marque de vêtements pour enfants et tu es toute excusée car on peut très bien vivre sans connaître!!! il se trouve que moi, je suis un peu à l'affut de tous les concepts stores pour enfants et que j'aime y humer les tendance et humer seulement car c'est souvent très onéreux... donc c'est pour ça que c'est chouette qu'ils aient fait une collec pour vert baudet!<br /> à paris, la boutique est rue hérold dans le 1er et ils sont présents aussi au bon marché, sûrement aussi chez not so big rue tiquetonne (1er itou). voilà tu sais tout!!!
Répondre
M
Au risque de passer (encore) pour une idiote mais c'est quoi Wowo ? :o
Répondre
on va voir si je m'y tiens!
Publicité
Newsletter
Publicité