Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
on va voir si je m'y tiens!
Archives
18 août 2005

un p'tit nouveau

et je continue dans les devinettes!!
ça fait un mois que je veux vous montrer ça...
cash_018
oui, bravo, c'est une pelote!!! que vous êtes perspicaces, mesdames!!! mais une pelote de quoi?
ah! ah! ah! on fait moins les malignes...

tic-tac-tic-tac-tic-tac...
quel suspens!!!

c'est une pelote de bambou et oui, on va pouvoir tricoter le bambou avec nos jolies aiguilles en bambou, c'est-y pas chouette!!! pour l'instant, il n'existe qu'en écru, et 4 couleurs chinées et on le trouve à La droguerie à 4 euros les 50 grammes, ça se tricote avec des aiguilles n°4 (échantillon 10x10: 23x32) vous savez tout et je précise au passage que je n'ai pas d'actions dans la maison ;-)
c'est tout doux, c'est bio, c'est beau, j'aime bien même si j'aurai préféré un fil uni car je me méfie des surprises des chinés, enfin, je vais essayer!!!
ma petite pelote fait 90 grammes et je ne sais pas trop encore ce que je vais en faire, au départ je voulais faire des chaussons pour bidibulon, mais je peux peut-être faire un petit gilet ou un bonnet ou  une écharpe, les conseils sont les bienvenus...

Publicité
Commentaires
L
J'aimerai connaître le prix de 50g de cachemire à La Droguerie. Vous n'avez pas d'actions mais avez l'air bien renseignée !!! ;-)<br /> Merci
Répondre
P
Bonjour,<br /> j'ai moi aussi aperçu le bambou à la droguerie, je le trouve un peu cher et je n'en ai pas encore acheté, mais quand je le ferai (et je le ferai, c'est trop beau pour s'en passer!) je compte me faire un débardeur estival au crochet : on dit que ce fil est frais sur la peau et léger, c'est tout décidé! :)
Répondre
on va voir si je m'y tiens!
Publicité
Newsletter
Publicité