Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
on va voir si je m'y tiens!
Archives
19 août 2005

un avant gout

mci_005en feuilletant le marie-claire maison, je suis tombé sur une double page annonçant le marie-claire idées d'automne...
on y devine, un dossier sur le thé, les chiens, l'argile et la barbotine...
côté point de croix, il y a un arbre généalogique (du bonheur des dames?), un petit sac pour ranger les billes...
côté tricot, un béret et surement des modèles de La droguerie mais chut, j'ai juré le secret ;-)
les couleurs sont jolies, ça fait envie, j'espère qu'on ne sera pas déçues!

Publicité
Commentaires
C
ahhhhhh !!!! merci pour ce charmant moment passée en votre ....ta compagnie.... au départ je cherchais désespérement des nouvelles du prochain n° MCI, ayant feuilleté et refeuilleté ts mes anciens, et puis visite de ton site ...... voilà une bonne partie de l'aprés-midi passée et de façon trés agréable !!!!
Répondre
S
Votre site me ravie a chaque passage. j’ai comme vous cousu, coupé, tricoté, brodé,beaucoup bricolé pour mes enfants, maintenant ils sont grands 16 et 13 je fais tjs des vêtements unique comme me dit ma grande mais elle est moins enthousiaste. Pour l’ été seul un jupon rose bonbon est passé par ma machine elle ne le porte pas beaucoup en plus, Melle préfère juste de vieux jeans et des polos j’en suis désolée de la voire grandir (1.76)…Mais bon j’ai encore de toutes petites nièces qui elles ne bougonnent pas devant mes smocks, tuniques bloomers, et trucs bizarres chapeaux fraises ou charlottes avec broches fleuries .<br /> Bon bricolage et profitez bien de vos bouts de choux.<br /> bonnes vacances <br /> Soisic<br /> PS : il ne pleut jamais en Bretagne…..
Répondre
V
vouiiii ! ça fait envie ! je l'attends chaque trimestre avec autant d'impatience ! et là, les couleurs sont gourmandes, le béret coquin, et l'argile fait partie de mes projets ! chic !!
Répondre
L
Et en attendant je feuillette les magazines Idées et Idées Broderie&Couture qui ne sont pas mal du tout...<br /> Pour la Droguerie, il est urgent d'aller voir cette nouvelle collection qui m'a l'air pas mal du tout !
Répondre
on va voir si je m'y tiens!
Publicité
Newsletter
Publicité