Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
on va voir si je m'y tiens!
Archives
27 août 2005

les grandes idées de celle qui ne fait rien!

ma dernière idée c'est de peindre un ciel au plafond de la chambre des enfants...
adèle réintégrera sa cabane et bidibulon sera côté jardin
l'idée est jolie, la réalisation promet d'être des plus fantasque, bilus et moi dessinons tout les deux mais jamais nous avons relevé ce genre de défi...
euh? si vous avez le moindre conseil, il est le bienvenu!

Publicité
Commentaires
C
En feuilletant un Marie Claire idées N° 16 mars 95,(eh oui il faut bien se résoudre à commencer les rangements !!!!!!) il y a un article sur les patines et une proposition de mur bleu comme un ciel..... j'ai pensé aussitôt à vous. bon courage
Répondre
K
je decouvre tob blog a l'instant via celui de Inamorata, je me suis regalée !<br /> que de belles choses !<br /> Merci pour le lien de la Marelle, je vais craquer lors de mon prochain passage en France !<br /> <br /> pour le ciel, moi j'ai juste collé des etoiles phosphorecentes...en etant locataire les travaux sont limités...<br /> a tres bientot !
Répondre
M
J'adore votre blog ,de supers idées, ne changez rien et juste une petite question: ou trouver les explications du petit gilet point mousse prune, je verrai bien ma petite ninon 5 mois dedans et aussi le bonnet fraise, par avance merci. S'il s'agit de modèles de la droguerie, vendent-ils par correspondance? Muriel<br /> <br /> Mon e-mail:naupascal@wanadoo.fr
Répondre
M
jolie idée que celle de ce ciel pour la chambre. j'attends de voir.
Répondre
I
Chouette ! tu es revenue !! Alors là, c'est rigolo, je voulais peindre un ciel bleu avec nuages pour le plafond des bouillettes mais finalement, ayant peint les murs en rose, j'ai changé de plans en route: il y a bien un ciel, mais blanc: j'ai mis un plafonnier nuage et j'ai acheté des étoiles qui sont phosphorescentes la nuit chez Natures et découvertes. Si tu veux je peux t'envoyer une photo par mail, mais tu as peut-être AUSSI changé d'adresse e-mail ??<br /> Quant aux insomnies, ce matin, à peu près aux mêmes heures (pour cause de tétée) je réfléchissais à l'utilisation de mes toiles cirées.. Une autre question. Je cherche un patron de manteau croisé (comme ton béguin) pour ma Clara, pourrais-tu me donner des pistes ??<br /> Reposes-toi, tu auras tout le temps de défaire les cartons après l'arrivée de bébédoux
Répondre
on va voir si je m'y tiens!
Publicité
Newsletter
Publicité