Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
on va voir si je m'y tiens!
Archives
30 août 2005

alice à paris

alice___pariskatrine vous en parlerait mieux que moi car c'est elle qui m'a fait connaître cette créatrice, il y a un an. Alice à paris puisque c'est le nom de sa marque, c'est du bonpoint à prix monop, bref tromimi! sa boutique se situe 42, rue de condorcet dans le 9è, pour situer ce n'est pas très loin du marché st pierre ;-)
j'ai reçu son invit pour aller découvrir sa nouvelle collection cette semaine, alors j'en profite pour vous inciter à aller lui rendre visite si vous passez dans le quartier.

blog_0051 blog_0061

dès que j'ai su que bidibulon allait pointer le bout de son nez, je lui ai acheté une brassière à fleurs, fille ou garçon peu m'importait, j'étais tombée amoureuse du tissu... ah la la, on ne se refait pas ;-)
et d'ailleurs il s'accorde à la perfection avec mon cache-coeur aux 1000 aventures (voir album photo) trocontente fred!!! et voilà comment ma valise pour la mat avance...

Publicité
Commentaires
M
tu peux aller lire cette mauvaise expérience ici<br /> http://les400clics.hautetfort.com/archive/2009/12/12/alice-a-paris-de-l-art-de-maltraiter-la-cliente-mode-enfants.html
Répondre
A
ou puis je trouver cette marque a bx ? merci !
Répondre
M
Pouvez vous m'envoyer la liste de vos magazins à Paris Versailles StGermain avec les Nos de Télephone<br /> Merci
Répondre
B
c'est vrai que c'est joli (dommage que ça n'aille pas au-delà du 8 ans)
Répondre
J
Cela fait des jours que je cherche le site de "Alice à Paris" pour acheter en ligne....
Répondre
on va voir si je m'y tiens!
Publicité
Newsletter
Publicité