Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
on va voir si je m'y tiens!
Archives
30 août 2005

splitch, splatch ou comment les vieux bodies deviennent jolis!

bouh qu'ils sont tristes les petits bodys blancs devenus tout gris...

blog_009alors voilà, nous avions déjà tenté l'expérience pour adèle, nous l'avons renouvelée pour bidibulon... une pastille de dylon et hop les petits bodies gris retrouvent une seconde jeunesse, youpi!
klère pourrait ajouter que lorsqu'on teint un t-shirt rose fraise avec une pastille de vert, on obtient un t-shirt bordeaux, vraiment la teinture c'est trop rigolo ;-)

Publicité
Commentaires
C
hi, hi, hi c'est vrai que c'est drôle la tenture, ça m'a permit de garder tous les tee-shirts de zouzous pour ma mistinguette !!! en plus, quel suspens quand on ouvre le tambour de la machine...
Répondre
L
Bonjour les vacanciers,<br /> ne sachant pas si vous pouvez consulter votre boîte mail, je vous transmets le message téléphonique ici :<br /> une dame, Chantal Gasselier de la Société "Gouzi" a appelé et demandé que Mick la rappelle. Elle a laissé le numéro suivant : 02 38 85 08 16. Ne voyant pas de rapport avec le boulot, j'ai imaginé que c'était peut-être pour votre nouvelle maison !<br /> Bonnes vacances à toute la famille.<br /> Stèf. (dorison)
Répondre
on va voir si je m'y tiens!
Publicité
Newsletter
Publicité