nous avons, enfin j'ai été un peu trop optimiste quant à notre installation! résultat, ce sera peut-être plutôt le week-end prochain... jusque là, je ne vous montrais que des photos idyliques de l'avancée des travaux, mais l'appart c'est aussi ça:

divers_012  divers_013

c'est à dire une salle avec le plafond à refaire, nos prédecesseurs ont collé des dalles de polystyrène, grrr, je les maudis... le papier ne s'enlève pas super bien, le plancher est à faire mais ne sera fait que lorsque le mur de l'atelier sera monté!!! donc pas tout de suite...
enfin voici, celle(s) que vous attendez tous et toutes: LA CABANE et la plus heureuse des petites filles!!!

divers_008  divers_014

Adèle était complétement ivre de joie, elle a fait le tour du propriétaire plus de 10 fois en riant, pour un peu, j'aurai presque versé une larme ;-) enfin c'est chouette de voir ses efforts récompensés après une longue journée à remonter la cabane, n'est-ce pas pépi!!?
divers_016pour fêter ça, adèle a ressorti son "porteur" et a mis plein de gomme sur le plancher tout beau, mouaif!!! tout n'est donc pas parfait dans le meilleur des mondes!
en début de soirée, nous avons eu nos premiers invités, céline & stéphane (oups, j'ai oublié de faire une photo) sont venus nous rendre une petite visite, je crois qu'ils nous ont pris un petit peu pour des doux-dingues mais après tout, tout les copains savent bien que nous sommes un peu fous, non?