Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
on va voir si je m'y tiens!
Archives
4 septembre 2005

milk-i-oué!

milkmilk est sorti, whaaaaaaaa!!! euh, dis bilus, tu pourrais regarder s'il est à la gare demain?
j'ai feuilleté l'exemplaire de klère et il y a matière...
pour les non-initiées, c'est un magazine de mode pour enfant avec des photos et des habits terrrrribles! ok ça vaut 6 euros mais c'est un trimestriel, ok les habits sont hors de prix mais c'est pour humer les tendances, ok c'est n'importe quoi et puis si ça m'amuse moi d'abord!!!

Publicité
Commentaires
C
Il va me le falloir ce magazine !!!
Répondre
F
bonjour myriam!<br /> chouette alors une chartraine ;-)<br /> effectivement je sais que le milk est dispo à la maison de la presse du centre ville mais je suis énooorme, sans voiture avec une adèle qui ne veut plus rester dans sa poussette, alors je délègue les missions à mon amoureux! quand aux tissus bélice, je connais aussi, tu penses!!! malheureusement, on ne doit pas être les seules à connaitre car il ne lui reste plus que quelques mêtres dans un seul motif... je lui ai demandé s'il en aurait d'autres, et il m'a dit peut-être, mouaif, on n'est pas très avancé!!!<br /> à bientôt sur le blog ou au detour d'une rue.<br /> fred<br /> ps: ma copine klère connaissait une myriam sur chartres mais elle est partie à marseille.
Répondre
M
Beaucoup de plaisir et d'idées a la lecture de Milk dans le même style je ne sais pas si tu connais Extra Small.<br /> Mais j'ai du mal a savoir si le numèro d'automne est sorti.<br /> Bon courage pour les derniers jours
Répondre
M
bonjour, chartraine comme toi, je sais que Milk est vendu à la maison de la presse du centre ville et puisque tu aimes le Liberty,tu peux en trouver (du vrai) chez Bellis le magasin de tissus près de la place Jeanne d'Arc dans un ancien cinéma et bonus le mètre est à moins de 7 euro.<br /> ton blog est très agréable.
Répondre
C
Je suis solidaire avec toi, c'est tellement bien de feuilleter un beau magazine avec ou sans tasse de thé et de se dire oh la la que mon petit Loulou serait craquant avec ça !<br /> Rêvons, rêvons...<br /> Cécile
Répondre
on va voir si je m'y tiens!
Publicité
Newsletter
Publicité