Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
on va voir si je m'y tiens!
Archives
6 septembre 2005

mauvaise idée!

l1279hier, je suis passée dans une maison de la presse pour voir, au cas où, si le Milk y était... mais ke pouic, point de Milk! mais je n'ai pas pu résister à acheter le ELLE spécial mode et donc plein de pubs et le nouvel idées bébé... pfffff, il était vendu sous cellophane et ça aurait dû me mettre la puce à l'oreille, car qui dit cello, dit pas de feuilletage avant achat. et ce qui devait arriver, arriva, le nouvel idées bébé est plein de riens, plein de vide; grrrrrr "idées", tu commences à m'énerver avec tes 5 euros, tes photos floues, tes best of tous les 3 numéros, tes 4 pages sur un même objet, tes explications subjectives, mais pourquoi est-ce que je continue encore à t'acheter? OUI POURRRRQUOI?

Publicité
Commentaires
M
rien comme 100 idees, mais je crois que vous etes beaucoup plus jeunes que moi<br /> salut
Répondre
L
j'ai trouvé votre blog en googelisant "idées bébé"... je voulais savoir si un nouveau magazine était sorti... en lisant les commentaires, je vais m'abstenir... merci<br /> <br /> Livie
Répondre
E
Ayant des cadeaux de naissance en prévision, je l'avais zieuté de loin (vu le cellophane) ! Ouf ! je ne me suis pas fait avoir !<br /> Bon à savoir , merci les filles
Répondre
K
Dixième commentaire sur ce numéro d'idée...<br /> Tout a été dit...Fred...RESISTE !!!<br /> J'y suis arrivé la semaine dernière car je savais ce qui m'attendais à l'intérieur ! Grrrrr !<br /> Pour le Milk, c'est étrange qu'il n'y en ait plus ; il est tout au fond tout en haut (pas loin des Idees, justement) ou bien, au dessus des revues auto...je suis sûre que tu n'as pas osé demandé au monsieur ;-)
Répondre
M
et bien maintenant je sais qu'il vaut mieux eviter ce magazine. (c'est marrant, la photo du pull tricoté sur la couverture est tiré d'un catalogue phildar que j'ai)
Répondre
on va voir si je m'y tiens!
Publicité
Newsletter
Publicité