Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
on va voir si je m'y tiens!
Archives
8 septembre 2005

y'a d'la rumba dans l'air

souchonet oui, j'aime alain souchon! alors puisque c'est jeudi et qu'il vient de sortir un nouvel album, le sujet est tout trouvé pour la chronique musicale!
alors alain souchon, je l'aime parce qu'il a les cheveux filasses d'adèle, les jeans 34 fillette de bilus, des pulls en vraie laine et des chemises blanches en coton ;-) et puis aussi parce qu'il écrit de jolies chansons, qu'il aime la nouvelle génération, que son pote chante rockollection bref qu'il n'est pas bidon!mmm satisfaction!
je l'aime tant que j'ai séché un oral d'histoire romaine en 1ere année de deug pour être bien placée à un concert au zénith, oui, oui, oui! j'ai osé faire ça, whaaaaa! quel esprit de rébellion, fred, je m'épate!!!
alors si vous aussi, vous aimez alain souchon, allez faire un tour ici!

Publicité
Commentaires
M
Un album sans grande nouveauté, mais comme on aime bien Souchon de toute façon, on l'achète quand même !!
Répondre
L
moi aussi j'adore! mon père me chantait ses chansons quand j'étais petite fille... ça me rend un brin nostalgique...<br /> il est comment le dernier (même si tout le monde répond "nul" j'irai quand même l'acheter...)?<br /> ps : je viens voir l'avancement des travaux depuis quelques jours, et je suis... épatée! ça a l'air beau! bon courage...
Répondre
B
Est-ce qu'il est bien le dernier Souchon? Est-ce qu'écoute en boucle il y a?<br /> J'aime assez "Et si en plus il n'y a personne..." en ce qui me concerne. Je trouve que son site est super bien fait en plus. Bref, il est effectivement pas mal cet Alain Souchon.
Répondre
C
Comme c'est drôle moi aussi j'aime Souchon depuis toute petite pour ces belles chansons et son coté dandy romantique un peu désabusé.<br /> Hier soir il était invité chez Guillaume Durant dans Campus, il a chanté "Bonjour Tristesse", trés belle chanson....<br /> Cécile
Répondre
F
°><°
Répondre
on va voir si je m'y tiens!
Publicité
Newsletter
Publicité