Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
on va voir si je m'y tiens!
Archives
10 septembre 2005

bidibulon!

blog_0202depuis le temps que je vous en parle au détour d'une phrase, il faut quand même que je vous en dise un petit peu plus sur môssieur bidibulon! et oui, je sais qu'il y en a qui s'inquiète, d'autres qui mélangent les dates, bref, il est temps de tout dire ou presque sur son arrivée!
bidibulon est donc un garçon! et oui, moi qui me voyait avec trois filles en blouses liberty... et bah tant pis ;-) mais on fera quand même un troisième un peu plus tard!!!
bidibulon aura un prénom qui commence par un E... que celles qui savent, se taisent!
bidibulon était prévu pour le 28 septembre selon la science, soit 3 jours après mes trente ans mais finalement, il se peut qu'il naisse la veille de l'anniversaire de sa mamie, soit le 22 septembre!!! si vous suivez encore, bravo! pour résumer, adèle étant née par "césarienne-pas-très-cool", les médecins me recommandent à nouveau une césarienne. sur le moment, j'ai trouvé cette idée vraiment triste: décider du jour de sa naissance, non, vraiment, je ne trouvais pas ça chouette! j'avais un peu l'impression de passer à côté, de ne faire aucun "effort"... et puis, je me suis faite à l'idée, j'ai compris que ce n'était pas à ça qu'on jugerait mes qualités de maman, l'essentiel, c'est que tout se passe bien pour nous deux, afin qu'adèle et bidibulon puissent avoir un jour une petite soeur ou un petit frère ;-)
donc voilà, bidibulon aurait rendez-vous avec nous le 22 septembre, si je ne change pas d'avis d'ici jeudi car c'est jeudi que je dois donner ma réponse à bon secours...
je sais aussi que le 18, c'est nuit de pleine lune et qu'elle nous a déjà joué des tours... enfin, on verra bien ;-)

Publicité
Commentaires
E
Hello, je rejoins ton blog, pour te dire qu'on a lancé à la maison un nouveau jeu "comment qu'il va s'appeler "bidibulon?", des prénoms commençant par un E Eudes, Ernes, ..... Enfin je te fais de gros bisous pour les derniers jours......... Et au fait t'inquiètes tu seras toujours une très très chouette maman!!!!
Répondre
S
Ma voisinne, suite à son 1er accouchement, a eu elle aussi une césarienne pour le 2nd. Elle en a été ravie et était en forme dès l'après-midi même.<br /> Je te souhaite la même chose, si c'est le choix que tu as fait.
Répondre
E
Et pourquoi pas Eugène, Emmanuel ou Emile...<br /> Courage et profites de tes derniers moments de femme enceinte.
Répondre
C
... Etienne, Elie?
Répondre
C
... de ces derniers jours! C'est si bon de porter un enfant, de lui parler sans son, de le carresser sans le toucher, d'espérer, d'imaginer son arrivée ... Et c'est si bon aussi de le mettre au monde et de se plonger dans ses yeux, de le présenter à ses frères et soeurs, ... De toute évidence, TOUT est bon avec nos enfants!
Répondre
on va voir si je m'y tiens!
Publicité
Newsletter
Publicité