Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
on va voir si je m'y tiens!
Archives
15 septembre 2005

macha & ernest!

cpy  blog_048_cpy1
le chat n'a pas eu droit à des pattes dignes de ce nom,
la miss adèle me l'avait déjà piqué!
quant au chien, il a avalé une boite à musique!

bidibulon, tu peux venir quand tu veux, ton doudou t'attend...
oups, hips, aïe, quand tu veux ok, mais pas ce soir, demain, je vais à paname!!!

anne, j'ai bien eu ton mail adorable, je te réponds demain soir sans faute ;-)

Publicité
Commentaires
M
Mais où trouves-tu tes tissus pour tes vêtements dans l'album "couture"?!<br /> Bravo ! C'est original et raffiné.
Répondre
F
merci les filles!<br /> pour ma part, je me suis bien amusée!...<br /> manée, moi aussi, j'ai eu quelques scrupules avant de zigouiller les mouchoirs de ma maman mais l'envie de bidouiller a été la plus forte et puis j'en ai encore plein d'autres au fond d'un carton dans mon chez-moi!!!
Répondre
K
Adele a tres bon gout ! il est beau comme tout ce chat !<br /> bravo ! <br /> Adele et Bidibulon ont bien de la chance d'avoir une maman avec tant de talent !!
Répondre
M
on a le droit de se faire passer pour un bébé pour jouer avec tes doudous ?<br /> en tout cas, j'aime beaucoup
Répondre
M
à paname, tu vas re-chercher des mouchoirs pour ta maman ?, (non mais de quoi me mêle-je) ... - je te souhaite une divine journée Fred !
Répondre
on va voir si je m'y tiens!
Publicité
Newsletter
Publicité