15 septembre 2005

chat alors!

il devait sortir demain et je l'ai trouvé à la gare alors que je cherchais le dernier bouquin sur les points de tricot chez MCI éditions...chez nous, bilus est plutôt sfar et moi plutôt trondheim, enfin jusqu'à ce que môssieur trondheim décide de tuer lapinot,  jamais je ne pourrai lui pardonner...GGRRRRRRRRR!
Posté par fredemickadeletc à 22:02 - - Commentaires [1] - Permalien [#]

15 septembre 2005

mea culpa

non, je ne suis pas passée voir mes droguées préférées...non, je n'ai pas pris le temps de voir kittie béa en sortant de bon secours...non, je n'ai pas donné signe de vie à julie alors que j'étais si près...non, je ne suis pas passée prendre le thé chez katrine, alors que j'étais dans sa rue... bah non, mais j'ai dit que je reviendrai... alors suis-je pardonnée?
Posté par fredemickadeletc à 21:52 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
15 septembre 2005

encore! encore!

aujourd'hui, c'était paris! officiellement pour une consultation à bon secours, officieusement pour faire du shopping avec klère! et pour shoppiner, on a shoppiné!! d'ailleurs à l'heure qu'il est, klère est probablement en pleine séance flagellation ;-) madame kléron a fait en solo le bon marché, conran et chercheminippes, pendant que j'étais chez marie papier (les faire-parts se précisent...) et à ma consultation. ah! ma consultation: trop drôle! quand je lui ai dit que j'étais ok pour la césarienne, il m'a proposé de me la faire... [Lire la suite]
Posté par fredemickadeletc à 21:39 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
15 septembre 2005

macha & ernest!

  le chat n'a pas eu droit à des pattes dignes de ce nom, la miss adèle me l'avait déjà piqué!quant au chien, il a avalé une boite à musique! bidibulon, tu peux venir quand tu veux, ton doudou t'attend...oups, hips, aïe, quand tu veux ok, mais pas ce soir, demain, je vais à paname!!! anne, j'ai bien eu ton mail adorable, je te réponds demain soir sans faute ;-)
Posté par fredemickadeletc à 00:18 - - Commentaires [8] - Permalien [#]