Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
on va voir si je m'y tiens!
Archives
26 septembre 2005

de retour... youpi!

ad_l_mileayé, nous voici de retour! émile & moi, enfin à chartres, ce n'est pas qu'être à paris nous déplaisait, mais bon... Ah ce qu'il peut être long le séjour à la mat' quand tout va bien ;-) car oui vraiment tout allait bien!
la césarienne s'est bien passée, rien à voir avec celle pratiquée en urgence pour la naissance d'adèle... et puis tous vos petits mots me sont allés droit au coeur, bilus me les imprimait tous les jours et je les relisais le soir quand tout le monde était parti... résultat: pas de baby blues cette fois-ci et je pense que vous y êtes toutes pour quelque chose alors merci, merci, merci!
autre bonheur: émile a tout de suite pigé que le lait de maman était tip-top et il a rattrapé en 6 jours son poids de naissance, youpi ;-)
quant à adèle, elle est ravie d'avoir un petit frère, tellement que lorsque je suis rentrée tout à l'heure, elle n'a pas compris que je ne lui laisse pas émile dans ses bras à elle, rien que pour elle!!! c'est qu'il va falloir que l'on apprenne tous à partager ;-)
car voilà, désormais nous sommes 4, une vraie famille! deux sièges auto dans la voiture, papa attache adèle, maman attache émile, je ne sais pas pourquoi mais de voir la saab occupée ainsi me ravit ;-)

Publicité
Commentaires
M
" frédérique est de retour ! alleluïa !!! ..." t'entend-ti les choeurs , not' fred ??? <br /> heureux anniversaire !
Répondre
I
C'est qu'il y aurait certainement la place pour un troisième siége ;-)))<br /> Mais d'abord profites de ces instants magiques, de tout ce bonheur à 4. Bienvenue chez toi, chez vous et bon anniversaire !!!
Répondre
C
Je suis contente de savoir que tous se passe bien. Je vous souhaite une nouvelle fois beaucoup de joie dans votre Famille.<br /> Hein? Ca fait drôle 2 sièges auto! Et, il y a plein d'autres choses qui émeuvent, qui font sourire et rire quand ils sont plusieurs!<br /> Je vous embrasse trés affectueusement.
Répondre
E
C'est bon de te lire à nouveau...De nouvelles aventures t'attendent désormais...beaucoup de bonheur!!!!
Répondre
L
salut toi!<br /> je suis HEUREUSE pour vous 4 que tout se passe bien et que vous puissiez goûter à ces premiers moments du retour d'Emile à la maison!<br /> prenez bien soin de vous!<br /> plein de bises
Répondre
on va voir si je m'y tiens!
Publicité
Newsletter
Publicité