Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
on va voir si je m'y tiens!
Archives
26 septembre 2005

30 ans!

hier c'était mon anniversaire! et j'étais à la mat' ... mouaif, mouaif, mouaif!
mais j'ai des sucrées copines qui pensent à tout alors voilà:
anniv  anniv2
les macarons de klère, le crumble du super patissier de corinne et du chocolat, merci kittie béa
et j'ai pu souffler virtuellement mes bougies avec émile qui me dévorait la joue en attendant son repas!
il ne me manquait plus qu'un grand verre de lait frais pour que ce moment frôle l'extase ;-)
demain, je remets ça à chartres avec le meilleur gateau au chocolat de chartres!!!
et ce n'est ni sophie, ni béa, ni klère qui vont me contredire, gourmandes, va!

Publicité
Commentaires
K
ayé ! j'ai mangé ma part ! merci fred d'avoir pensé à moi, je suis très touchée, si si ! Je m'a bien régalé ! j'en veux encooooooooore !
Répondre
V
mais vaut mieux que pas du tout !!! <br /> JOYEUX ANNIVERSAIRE !! ça doit être un des plus beaux avec Super Emile si trognon, Belle Adèle si 'grande' et un gentil DH qui actualise le blog ! sans compter les gourmandises ;o)<br /> <br /> Virginie
Répondre
F
trop bon ce gâteau au chocolat!:-))))))psit klère, il en reste une part pour toi...
Répondre
V
Que du bonheur chez toi ces derniers temps..Alors je le fais dans l'ordre:<br /> <br /> Félicitations à la nouvelle famille et Bienvenue Emile :-))<br /> <br /> Zappy Birthday tou you :-))))))
Répondre
K
du chocolat, un 2eme beau BB, pff quoi rever de plus pour son anniversaire ;o)<br /> <br /> avec retard...bon anniversaire !<br /> et bon retour a la maison !!
Répondre
on va voir si je m'y tiens!
Publicité
Newsletter
Publicité