Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
on va voir si je m'y tiens!
Archives
27 septembre 2005

quand les armoires se remplissent...

c'est bon signe, non?! ça veut dire que ça y est, on s'installe ;-)
blog_058  blog_059
demain, je vais aller chercher de l'organdi blanc pour faire un ciel de lit à ce vieux berceau de famille un peu pompeux ;-), si si il est très vieux, la preuve: j'ai dormi dedans! je l'aurai bien bombé en blanc mais j'ai peur que ma maman fasse un peu la tête, hihihi! alors tant pis...

Publicité
Commentaires
L
je pense à toi qui défait tes cartons... moi dans trois semaines je les fais!<br /> j'ai hâte d'être dans cette nouvelle maison!<br /> installe-toi bien!<br /> (c'est vrai que t'as l'air de tenir une sacrée pêche, tu te dopes ou quoi?!)
Répondre
C
Je me joins à Floresole pour admirer ta grande forme sitôt après une Césarienne!! Cela-dit, c'est vrai qu'Emile-Bidibulon a l'air si craquant, que ça doit donner du peps d'une façon ou d'une autre! J'ai hâte de voir le berceau relooké...
Répondre
F
Dis donc, il est magnifique, ton berceau ! Qu'est ce que j'en rêve d'un berceau comme ça, moi !<br /> Mais... tu es tellement en forme, après ta césarienne, qu tu vas aller acheter du tissu aussi vite ??? Tu vas me réconcilier avec ce mauvais souvenir !<br /> Enfin, contente que tu le sois, en forme !
Répondre
on va voir si je m'y tiens!
Publicité
Newsletter
Publicité