Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
on va voir si je m'y tiens!
Archives
27 septembre 2005

le joli bavoir à pois

emile_006vous l'avez surement vu chez céline alias rose d'amour et bien maintenant il sera pendu au cou d'émile! il est encore plus beau en vrai, les finitions sont parfaites, je l'adore... dis céline, il vient d'où ton tissu, car si à grenoble, il n'y a pas de liberty, celui-ci est super mimi!
encore merci, merci, merci les copines bloggeuses ;-)

Publicité
Commentaires
J
Eh un bx fils ado qui mange pas très proprement, est-ce que cela marche pour avoir un bavoir avec le tissu à pois que j'adore , hein ?!? <br /> Lol<br /> <br /> Bienvenue à Emile , et félicitations à la Grande Soeur Adèle !!
Répondre
I
Maintenant on attend de voir avec impatience le "mannequin" porter ce joli bavoir !!
Répondre
L
moi je trouve ce tissu canon! je pourrais dire que je viens d'avoir un bébé... tu crois que Céline m'en offrirait un?! ;-)
Répondre
C
Que de compliments! Et non, pas de Liberty à Grenoble mais un Toto chez qui en fouillant régulièrement on trouve quelques jolis coupons! Sauf que maintenant il est fermé, car il y a eu un incendie dans ses locaux. Heureusement, j'avais fait une rasia avant les grandes vacances! Embrasse bien Adèle et Emile.
Répondre
on va voir si je m'y tiens!
Publicité
Newsletter
Publicité