Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
on va voir si je m'y tiens!
Archives
27 septembre 2005

tellement bô!

blog_057il est tellement bô et je n'en reviens toujours pas d'avoir ça chez moi... non, non, non, je ne parle pas d'émile, quoique?!! je vous parle du "hang it all" design par eames (excusez du peu) qui va bientôt trôner dans mon entrée ou dans ma chambre... ce sont klère, kittie béa et katrine qui nous l'ont offert à bilus et à moi pour nos trente ans et franchement, un cadeau comme ça, je ne risque pas de l'oublier, merci les killes!

Publicité
Commentaires
C
je sais que je suis en retard mais félicitations pour ce superbe bébé !
Répondre
B
J'espère qu'il fera bien dans votre nouveau chez vous... Un "hang it all" et on se sent chez soi non?
Répondre
S
Dis donc, c'est vraiment un superbe cadeau!
Répondre
C
J'adore ! Si je pouvais avoir la lounge chair...<br /> Je vais chez Bensimon rien que pour voir le "Hang it all" dans la cabine d'essayage ;-) un jour je repartirai peut-être avec!
Répondre
I
Magnifique ! Beau cadeau... J'en ai vu un dans un magazine de mode récemment, pour une chambre d'enfant.
Répondre
on va voir si je m'y tiens!
Publicité
Newsletter
Publicité