Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
on va voir si je m'y tiens!
Archives
29 septembre 2005

presque jumelles!

ladroguerie_logoaujourd'hui, la droguerie fêtait ses trente ans! ça m'a toujours fait rire quand j'y travaillais de savoir qu'on avait à peu de choses près le même âge... les clientes qui étaient là vers 11h on eût le droit à du champagne, ça devait être rigolo de faire son shopping perle ou laine, la coupe à la main... les droguées, je compte sur vous pour me donner des détails ;-)
à part ça, je viens d'aller sur le site et ils recrutent pour une boutique à strasbourg, je crois que ça va faire des heureuses dans l'est...

Publicité
Commentaires
S
Voilà, ils ouvrent une Droguerie à Strasbourg quand je quitte l'Alsace, si c'est pas malheureux !
Répondre
F
et quand est ce que l'on peut venir y gouter à ce gateau. à moins que Dad est deja tout ingurgité! gourmands...
Répondre
T
ça va, tu t'en sors malgré le manque de sommeil ?
Répondre
on va voir si je m'y tiens!
Publicité
Newsletter
Publicité