Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
on va voir si je m'y tiens!
Archives
1 octobre 2005

quand j'étais jeune!!

harryil y a encore trois ans, j'aurais été surexcitée, piaffant d'impatience dans une fnac ou un virgin jusqu'au 12 coups de minuit pour avoir MON harry potter... mais voilà, maintenant que je suis une maman raisonnable, je prends mon mal en patience et j'irai l'acheter demain si j'y pense ;-) heu! il y a quand même peu de chance que j'oublie, hihihi!
j'avais dévoré le tome 5 en allaitant adèle, c'était pratique, la miss passait son temps scotchée à sa maman et moi, je lisais sans culpabiliser! pour le tome 6, je risque de mettre un certain temps, adèle referme mes bouquins pour que je vienne jouer avec elle ou lui lire ses histoires et émile tête en 10 minutes top chrono! donc soyez sympa les filles, ne venez pas me raconter la fin avant noël au moins ;-)

Publicité
Commentaires
C
... mais promis, je ne dirais rien, même sous la torture! (Je l'ai lu in english, trop dur d'attendre...) Néannmoins, préparez-vous à une fin quelque peu cruelle, et prenez vos paquets de mouchoirs... Vivement le tome 7!!
Répondre
F
ça y est, je l'ai! comment le louper aujourd'hui, il y en avait partout, partout à la fnac, partout à la maison de la presse, partout chez carrefour, des piles, des rangées, des murs d'harry potter! il y en a même dans plein de blogs (listelle, lilae...)
Répondre
D
Moi aussi j'attends qu'on me les prête mais je me régale à chaque fois... Et dire que c'est l'avant dernier ! A moins que je ne soumette l'idée pour mon anniversaire prochainement ou pour Noel ;-)<br /> A bientot<br /> ps : merci pour le lien sur mon blog !
Répondre
A
moi aussi, ça y est!!!!!!tout beau tout neuf... <br /> super, super....!
Répondre
L
ça y est ça y est je l'ai! mais je ne vous dirai rien!
Répondre
on va voir si je m'y tiens!
Publicité
Newsletter
Publicité