Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
on va voir si je m'y tiens!
Archives
11 octobre 2005

yapakikéa

notre cuisine a un p'tit air 70's qui a dû avoir son tout p'tit succès en son temps! malheureusement pour elle, nous c'est plutôt les 50's qui nous plaisent en matière de cuisine aménagée!
cuisine1alors en attendant de chiner des vieilles portes de buffet, bilus a eu l'idée de repeindre une porte en bleu glacier "FLOUTCH, FLOUTCH, FLOUTCH" et de bomber la poignée en argent "PSCHITTT, PSCHITTT, PSCHITTT" et "WHA!WHA!WHA!" le résultat est carrément sympa!
cuisine2yapluka peindre les autres et tout sera assorti à notre joli buffet bleu et gris.
à part ça, les travaux avancent, le parquet est posé au 2/3 dans la salle, les murs et le plafond ont été recouverts de support à neuf...c'est magique ce truc!

rien à voir avec les travaux, mais si je vous dis qu'adèle est couchée depuis plus d'une heure et quart et qu'elle ne dort toujours pas, vous me conseillez quoi?

Publicité
Commentaires
M
j'adore votre blog, je le lis au jour le jour, pour ce qui des meubles années 50 j'ai un meuble des de cuisine des années 50 (le meuble avec la huche à pains au milieu) qui va partir à la benne êtes-vous intéressée ?<br /> <br /> Marilou
Répondre
C
Tout d'abord fière maman que je ne connais pas, j'ai suivi en petite souris l'arrivée du petit Emile, avec un sourire béat aux lèvres chaque fois que j'arrive sur ton blog...Beau travail maman! Ils sont très beaux tes petits. Alors pour le dodo, je suis également maman (3 kids, le petit dernier vient d'avoir un an..ce qui me rend nostalgique en voyant une frimousse de nouveau né)et je fais les 2: c'est à dire si je remarque avant le dodo qu'ils sont un peu énervés (ça se voit bien!!!!) j'utilise la potion magique citée plus haut. Tout le bonheur du monde, heureux parents!!
Répondre
M
Un truc pour endormir les petits : lui donner une cuillère à soupe d'eau de fleur d'oranger, très cérémonieusement, en appelant ça "la potion du bon sommeil". La suggestion a toujours fait des miracles avec mes enfants et ceux d'amies. Mais il faut faire comme si on y croyait à fond!
Répondre
C
Un clin d'oeil à ta cuisine: celle de Jeanne & Louis, mes neveux, sur le site de Lorette (ma belle-soeur et grande copine) http://alatabledel.canalblog.com/.
Répondre
F
ayé, elle dort enfin!!!<br /> j'ai fait effectivement comme si elle dormait ;-)
Répondre
on va voir si je m'y tiens!
Publicité
Newsletter
Publicité