Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
on va voir si je m'y tiens!
Archives
18 octobre 2005

pas facile!

machine

... de coudre, de caliner et de prendre une photo en même temps!
car oui, c'est un grand jour, les machines sont de sortie!
trop pressée de m'y remettre, j'ai couché adèle, bercé émile, débarrassé la table et vrrrrrrr...
vrrrrrrrr et ça n'a pas plu à émile de quitter mes bras pour se retrouver alone dans son transat et adèle s'est réveillée! bah oué :-(
bref, c'est pas gagné ;-) mais la journée n'est pas finie et je n'ai pas dit mon dernier mot, il l'aura son manteau, le bébé! bah oui, je couds un manteau pour le bébé d'adèle, le pauvre petit, il caille aujourd'hui, on ne le sortira pas sans manteau ;-) c'est donc un ouvrage de la plus haute importance que je finirai coute que coute foi de fred la fée, ah non mais des fois! (euh là je fais de la pub pour une petite bloggeuse qui débute, alézivoir)

Publicité
Commentaires
H
Haha ! comme un air de déjà vécu...<br /> mais bravo pour tout ce que tu fasi !! tu es comme Nath, une réincarnation de Shiva ou koa ?
Répondre
F
quand je te vois avec tes petits, j'ai comme des vibrations intérieures, c'est grave docteur? Ma petite dernière a bientôt deux ans et ça me manque déjà...plus de bébé...il va falloir que je m'y fasse.
Répondre
on va voir si je m'y tiens!
Publicité
Newsletter
Publicité