Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
on va voir si je m'y tiens!
Archives
20 octobre 2005

youpi, il est reviendu!

image_31j'ai découvert le monde des blogs par le biais de la bande dessiné et plus particulièrement en cherchant des infos sur Manu Larcenet. Manu Larcenet, je l'adore et sa série " retour à la terre" pourrait être mon livre de chevet... bref! Manu Larcenet avait donc un site et sur le site, un lien pour son blog, whaa un blog kézako, je clic y voir et ohhh, des dessins, des livres, des bouts de vie... j'ai trouvé génial qu'un auteur puisse partager autant avec ses lecteurs (m'sieur trondheim, c'est quand vous voulez!), c'était mieux encore que les carnets de sfar parce que c'était un peu tous les jours et que ça ne coutait pas 40 euros (cf. caravane, le dernier opus de la vie du trop-prolifique monsieur sfar!!!) bref, "longueur de temps" est devenu un rendez-vous et puis zou, Manu s'est faché un peu beaucoup pour des histoires de bédéphiles qui me dépassent et le blog s'est arrêté là. bouhouhouhou! qu'est-ce que je leur en ai voulu à ces andouilles qui avaient faché mon Manu Larcenet! et l'été a passé... et j'avoue, oui j'avoue que je l'avais un peu oublié le blog de Manu depuis que j'ai le mien! bah oui car mine de rien ça occupe!!!
et aujourd'hui, en allant sur le site d' ingrid, j'ai vu de nouveaux liens dont La vie du lutin et là ça a fait tilt, un coup de google et j'ai trouvé ceci! Manu est revenu, Manu ne boude plus, youpi et moi je suis super contente, yep! yep! yep! profitons-en avant qu'il ne change d'avis ;-)

Publicité
Commentaires
C
ben c'est a nouveau ferme...<br /> vivent les nouilles et les andouilles !<br /> et n'oublions pas : qui abuse, boira.
Répondre
H
Bonsoir et merci pour ces liens ! pleins de choses à voir sur le site de Sfar - dont des dessins proposés par les zinternautes dessinateurs, c'est plutôt chouette bon esprit. Et puis au détour d'une liste de liens d'amis j'ai aussi croisé Boilet et ses pages japonaises... ça devrait faire l'objet d'une prochaine note sur favoritechoses.com ;)
Répondre
C
Merci pour la référence, j'avais découvert cette BD à la FNAC ( sans vouloir faire de pub ) et j'avais vraiment aimé, depuis plus moyen de mettre la main dessus et comme ma mémoire me joue des tours ...Je vais donc pouvoir me faire plaisir ce we ... merci les blogueuses !!
Répondre
S
ha ben c'est vraiment une bonne nouvelle, je n'en dis pas plus sur toute cette triste histoire. Celà dit il n'était pas si fâché puisque le blog photo restait ouvert:<br /> http://le-retour-a-la-terre.over-blog.com/<br /> il y a aussi d'autres auteurs qui tiennent des carnets sympas <br /> http://selam.free.fr/pot-pourri/
Répondre
I
A moi aussi... Dans le même registre, mes loupiots adorent le dvd de Petit Vampire. Félix aurait pû s'appeler Michel !
Répondre
on va voir si je m'y tiens!
Publicité
Newsletter
Publicité