Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
on va voir si je m'y tiens!
Archives
21 octobre 2005

qui a craqué?

ayant juré qu'on ne m'y reprendrait plus, j'ai résisté à l'achat compulsif des magazines Idées. Pourtant, il y en avait deux qui me faisaient de l'oeil, mais grrrrrr, ils étaient encore sous cello alors j'ai dit NON, NON, NON! (quelle abnégation!) mais quelque chose me turlupine... ai-je raté quelque chose, y'avait-il un patron citronille ou des tricots de La Droguerie? l'idée du siècle ou une adresse à retenir? euh, y'en aurait-il une parmi vous qui l'aurait acheté? juste pour savoir si j'ai eu raison de résister!!!

image_12 image_2

ne pouvant ressortir les mains vides d'une maison de la presse, bah oui c'est impossible, je ne peux pas! j'ai acheté un POPI à mon adèle ravie ;-). ola! pas un ELLE, un MARIE CLAIRE MAISON ou un MODE&TRAVAUX, non, non, non, regarde Bilus: je deviens une maman raisonnable, moui!... euh, c'est grave docteur?!
puisque nous sommes dans le registre médical, émile fait sa viste du premier mois chez le pédiatre, monsieur a pris 1kg et 3cm en un mois! comme dirait adèle: "çà va!"

Publicité
Commentaires
S
je ne les achète plus, je vais les consulter à la bibliothèque... vive Paris! Parceque sinon, je les garde, je les stocke et j'en fais rien de bien intéressant!
Répondre
P
j'ai craqué ... pour le rouge<br /> bon pour une fois ce n'est pas si décevant que ca<br /> quelques bons points: des modèles de fleurs en crochet, une écharpe en crochet sympa, un collier la Droguerie et le best of des tricots pour enfants qui me sera peut-être un jour utile (il faudrait que je m'y mette :-))
Répondre
C
Moi j'ai été moins raisonnable, j'ai craquée : pas de patron citronille, pas de de tricot la Droguerie, rien d'extraordinaire. J'aime bien les fleurs rowan et les perles en feutre.<br /> Allez je mets quelques photos dans mon blog pour toi. Donnes moi juste quelques minutes, le temps de les préparer. !
Répondre
I
Emilio Bello, tout plein du bon lait de sa maman, comme tu grandis bien !!! Rebecca pèse 6,700kg à 5 1/2 mois..La palme à Céline !!<br /> Heureusement qu'il y les poubelles de tri selectif, je me sens un peu moins coupable quand je jete les piles de magazines "usagés" dedans..Ceux que je ne donne pas, je les découpe et je range dans un classeur les bonnes idées..Maintenant je commence à ne plus avoir de place pour les classeurs...
Répondre
K
Leo et Popi, je crois qu'on a toute la collec...<br /> je sais plus quoi en faire car a 3 ans "c'est pour les bebes"...<br /> <br /> ton fils est a manger tout cru !<br /> <br /> bon, j'attends de voir si tu craques sur les magazines, ici je les trouverais pas... ;o)
Répondre
on va voir si je m'y tiens!
Publicité
Newsletter
Publicité