Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
on va voir si je m'y tiens!
Archives
29 octobre 2005

un bavoir pour émile

bavoirhier, en ouvrant la boite aux lettres, nous avons découvert une enveloppe... ok, jusque là c'est plutôt normal ;-)
hop, hop, hop, le temps de monter les 2 étages, l'enveloppe était ouverte...
whaaaa, un bavoir avec un joli galon picoti-picota... merci Anne, il est superbe. Anne m'avait demandé notre adresse à l'occasion des 1 mois d'émile et son petit présent me touche énormément. je ne pensais pas qu'en faisant un blog, je recevrai autant de témoignages de sympathie, je suis vraiment surprise et touchée à chacun de vos petits mots, alors merci, merci, merci les filles!
ps: pour celles qui sont dans le coin, Anne a une mercerie à Villemonble, allez lui dire bonjour ;-)

erratum: je n'ai plus toute ma tête, voilà que j'appelle catherine, anne, je suis vraiment désolée...

Publicité
Commentaires
E
où donc à villemomble ?<br /> j'irai bien faire un tour et même un détour mais encore faut-il savoir où !
Répondre
H
C'est très sympa !!! ça sera bien mieux que le nounours rose !!!
Répondre
C
Merci pour ton message, contente que le bavoir te plaise.<br /> Bravo pour tes bijoux, ils sont spendides, j'ai une préférence pour celui de Noël et le rose en feutre et laine,très originaux.<br /> <br /> PS: je m'appelle Catherine. Cath
Répondre
on va voir si je m'y tiens!
Publicité
Newsletter
Publicité