Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
on va voir si je m'y tiens!
Archives
31 octobre 2005

les pétoches!

quand j'étais petite, j'avais la trouille d'aller frapper à toutes les portes de l'immeuble pour vendre les tickets de tombola... et ce soir, j'ai la trouille qu'on vienne frapper à la mienne pour me demander des bonbons... parce que j'en n'ai pas et ils peuvent toujours me jeter un sort, les sales monstres, ils n'auront pas un gramme de chocolat, na!

Publicité
Commentaires
F
finalement pas de sorcière ou de mr jack dans le coin (oui klère, celui qui a une tête de navet, vois ici comme je t'ai bien écoutée!)...<br /> donc nobody, pas une âme pour hanter ma soirée à la recherche d'un dragibus...<br /> c'est bien la peine, allez halloween, retourne d'où tu viens qu'on retrouve mardi-gras, c'est plus chouette, on mange des crèpes!
Répondre
F
En fait! les monstres ne sont pas ceux que l'on croit...j'ai prié toute la journée pour que personne ne vienne, et avec mes enfants on a mangé tous les bonbons que j'avais acheté
Répondre
W
Alors ils sont venus?<br /> Tu leur à échappé?<br /> Moi j'ai fait un truc sympa qui a bien marché.<br /> J'ai présenté un plat de bonbons devant chez moi, et un mot sur ma porte "ne pas sonner bébé dort" et voilà ils se sont servit et moi je passé la journée au calme!<br /> Malin non?<br /> Sinon j'adore ton blog, je crois que je vais te mettre dans mes favoris
Répondre
H
Hahahaha ! vous me faites mourir de rire les filles !!!<br /> Moâ, je suis Rive Gâââuche s'il vous plaît (à 15 min du Bon Marché)... alors code et interphone... et pas l'ombre d'un balai, de petites cornes ou queue de diable...héhéhé !<br /> Je frime mais les vitrines du BM, je peux juste les lécher... pas les acheter !!... ou alors, juste un des boutons de la belle veste...(ils en ont qui ressemblent bp au corner la Droguerie !)
Répondre
C
et bien moi j'avais les bonbons mais je n'ai eu qu'une sorcière! Pas de petits monstres à l'horizon!!! Snif c'est trop injuste!!!
Répondre
on va voir si je m'y tiens!
Publicité
Newsletter
Publicité