Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
on va voir si je m'y tiens!
Archives
3 novembre 2005

pour une surprise!

... je viens de descendre chercher le courier et oh surprise, le Marie Claire Idées était là! je ne m'y attendais pas. je mets la batterie de l'appareil photo à charger pour vous faire une photo de la couv' en attendant, je me fais un thé et je vais le déguster! hihihi!

2h après, mon appareil n'est toujours pas chargé mais j'ai trouvé la couverture sur le forum MCI la voici:

grandecouv59

d'après ce que j'ai pu lire avant qu'adèle (même pas 2 ans) me le chipe pour regarder la nouvelle tenue de la poupée... il y a du chocolat, des chouettes décos naïves, une pub La Droguerie pour une écharpe en crochet qui a l'air terrrrrible (dis Manée, tu sais faire du crochet?) et toujours et encore de somptueuses photos qui font baver d'envie!
j'ai recouché adèle qui n'avait fait qu'1/2h de sieste (l'espoir fait vivre) et je vais reprendre ma lecture, ah mais!
(...)
raté pour la nouvelle sieste, mais ça y est l'appareil a rechargé ses batteries!
et voili-voilou quelques pages à mon goût...

img_3814img_3815 img_3816

img_3817 img_3818 img_3819

img_3821 img_3813 img_3820

cadôbonux: La Droguerie a ressorti un livre de layette, il me tarde de le feuilleter, les modèles s'arrêtant au 1 an, il va falloir carburer si je veux qu'émile ait un p'tit pull en bambou tout doux! tiens, j'me pose une question, ça se teint le bambou???

Publicité
Commentaires
K
je suis comme klère : merci de m'avoir abonnée et même si j'ai 1000 choses à faire, c'est une bulle d'oxygène et une pensée pour toi.<br /> merci!!!
Répondre
M
Ah la la ! on attend toujours les Marie Claire Idées avec autant d'impatience! vivement le 8!!!
Répondre
K
hahhhhhhhhhhhhh ma journee est ruinée, ils n'ont pas le MCI ici, je peux meme pas aller l'acheter.......bouuhhhhh je pleure maintenant...<br /> <br /> pas certaine pour la teinture du bambou...mais ca vaudrait le coup de faire un tit essai...ici le bambou coute une vraie fortune....
Répondre
H
Merci de nous mettre "l'eau à la bouche" en nous faisant découvrir qq pages du nouveau MCI.. je suis abonnée mais je n'ai rien reçu...Peut-être lundi ! J'ai hâte de le dévorer accompagné d'un bon thé et de quelques carrés de chocolat !<br /> Bon week-end à toi et à ta petite famille...
Répondre
I
Il faut que je m'abonne...Le deuxième livre de la droguerie de tricot- bébés vient de paraitre ???Au secours !!Moi, j'en suia encore à avoir le premier sur ma liste au père noël...Cette année, je crois qu'il va falloir qu'il prenne un semi-remorque parce que le traineau ne va pas suffire...et surtout...qu'il paye à crédit !!!!!Vivement le 8 !!
Répondre
on va voir si je m'y tiens!
Publicité
Newsletter
Publicité