Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
on va voir si je m'y tiens!
Archives
18 novembre 2005

oh les filles! oh les filles!

... elles me rendent barjo!... bah oui, voilà que les blogs poussent comme des champignons et que je suis comme le petit poucet, je me perds dans la cyber forêt, cette jungle d'internet qui vous happe et de laquelle vous ne sortez jamais, sautant d'un blog à l'autre telle mireille l'abeille de fleur en fleur, pffff faut que j'arrête la verveine moi, je deviens poète!
chaperon_rougebref dans mon panier avec la confiture et le petit pot de beurre,parce qu'il m'arrive aussi d'être le petit chaperon bouge-bouge-bouge (cf. -M-) on trouve des graines d'ange, un peu de channel (c'est une herbe magique), une péquelette (oui madame!) un bonbon rampick (?!!)et des petites idées... j'ai essayé de me souvenir de tout! m'en voulez pas si je vous ai oublié...

Publicité
Commentaires
K
Toute nouvelle sur la blogospshère, je trouve cette "communauté" très enrichissante et bien conviviale.<br /> Quel bonheur que de me voir cité dans ton blog après une si récente naissance. Peut-être le début d'une grande notoriété.<br /> En tout cas, ta couture me fait baver, et ton bébé me fait pleurer ... d'envie. il est si mignon.<br /> Je me permettrai de te me mettre en liensur Bonbon Rampick .... si tu me l'autorise. N'hésite pas à me le confrmer par mail.<br /> A bientôt.
Répondre
A
je vais suivre le guide et pousser la promenade en Bloguerie plus avant...
Répondre
C
Il ne manquait plus que moi, je crois, dans les chanceuses que tu as citées sur ton dernier message ... Merci ca fait vraiment plaisir, surtout lorsque c'est présenté de cette façon; je crois que je raconterai ce conte de fées à mes futurs enfants, surtout le passage où les gentilles marraines se penchent sur le berceau de la blogueuse nouveau-né !! Encore merci d'autant que tu as été le premier blog que j'ai découvert
Répondre
I
Que de nouveaux talents !!! Que de jolies lectures en plus !!!J'ai entendu hier à la radio qu'un nouveau blog se créait toutes les 3 secondes dans le monde....
Répondre
F
Alors là c'est une idée à creuser!Parler des blogs que l'on aime bien.Tu viens de rajouter de la lecture à mon temps compté, mais c'est tant mieux.
Répondre
on va voir si je m'y tiens!
Publicité
Newsletter
Publicité