Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
on va voir si je m'y tiens!
Archives
23 novembre 2005

comme les copines

img_4466ayé j'ai fini mon bérêt mci... à bien y réfléchir, je crois que c'est la première fois que je finis un ouvrage issu du Marie-Claire Idées ;-) grande première aussi, tricoter avec une laine phildar... moi qui ne jure, en fidèle "droguée" que par le 0% acrylique! j'ai suivi les explications de A à W, bah oui je trouvais bizarre de terminer avec 20 mailles sur mon aiguille alors j'ai refait un rang en tricotant 10 fois 2 mailles ensemble, ah mais!!!
bon alors, c'est quand qu'il neige!

Publicité
Commentaires
K
il est très réussi. Et ... on ne voit pas très bien ... mais tu as l'air de bien le porter.
Répondre
C
Qu'il est joli ce béret !<br /> <br /> Moi, je l'ai commencé pui détricoté plein de fois (le godron, j'avais rien compris)et belle maman s'est gentiment proposée alors je l'ai sur la tête aujourd'hui et toutes mes collègues veulent le même.<br /> <br /> Le mien est iris et le tien, aviateur ?<br /> <br /> Je vais peut-être en commander un deuxième et je trouve ta couleur très chouette !
Répondre
D
Super bo !!! Le mien n'est pas aussi bo, demain la photo. Et pour les explications rien ne vaut un pas a pas, sinon c impossible !
Répondre
K
super couleur, superbe fleur, le tiens est le plus beau de toux ceux que j'ai vu !<br /> <br /> et je suis d'accord pour dire que c'est TRES mal expliqué, j'ai eu beaucoup de mal la 1ere fois...
Répondre
S
Bon, alors tu as terminé la première !!! ;-)<br /> <br /> J'ai cousu le mien hier, mais il lui manque évidemment un joli accessoire sur le côté.<br /> <br /> Ta fleur est magnifique !!! :-)))
Répondre
on va voir si je m'y tiens!
Publicité
Newsletter
Publicité